Ci-dessous les avis déposés sur ce site (ou sur le livre d’Or sur place). Vous aussi, vous pouvez déposer votre propre avis avec le formulaire en bas de page.
D’autres avis ont été déposés sur Gîtes de France et aussi sur Google maps.
— En cliquant sur les images, vous pouvez les voir en grand. —
73 avis déposés ici depuis 2019
Formidable ! Que la Montagne est belle ainsi que nos hôtes
Merci pour votre accueil chaleureux et bienveillant. Très beau gîte, très propre. Excellente confiture.
Vos idées de ballades bien au dessus de nos espérances pour découvrir une région sublime et des paysages à couper le souffle, en très peu de temps. Cela donne envie de s’y installer 😉
Âme bienveillante
Tous mes remerciements à Elisabeth et Marcel pour ce merveilleux séjour dans leur gîte à qui ils ont transmis leur âme bienveillante, accueillante et chaleureuse. De plus le logement est très fonctionnel et on y passe de belles journées aussi bien en fauteuil roulant. Là encore, merci d’y avoir été attentif.
Nous espérons pouvoir revivre ce bonheur d’être en pleine nature, en Savoie, terre de mes ancêtres et vous revoir.
Samedi 15 août 2020
Samedi 15 août 2020, J’ajoute un petit mot à ce que vient de dire (d’écrire !) Gabrielle. Je n’ai passé qu’une dizaine de jours aux Soldanelles en trois épisodes avec des allers et retours entre Curienne et Montpellier.
Dès notre arrivée, j’ai été séduit par la qualité du gîte et son site. En promenant notre chien Dylan dans les environs, j’ai pu en découvrir toute la richesse naturelle. Je n’ai malheureusement pas pu apprécier comme je l’aurais voulu la gentillesse et la délicatesse et la disponibilité d’Elisabeth et Marcel. Quand je partais, je savais que Gabrielle et Guillaume son fils, aidés par Magali son auxiliaire de vie, étaient en toute sécurité.
Si vous n’aimez ni la cloche de l’église (3 fois par jour) ni les coqs, voire les chiens, ne venez pas. Autrement, c’est tellement parfait qu’on ne peut souhaiter que revenir.
A bientôt.
Oxygénés …
Un grand merci pour votre accueil exceptionnel et votre gentillesse ! La confinementure était délicieuse ! Les oeufs à la coque en direct du poulailler
! On se sent comme à la maison ! On repart oxygénés … celà fait un bien fou !
Au plaisir de vous revoir. Passez un très bel été !
Couleurs éblouissantes
C’est toujours avec enthousiasme et plaisir que nous revenons dans le gîte des Soldanelles. Paysages splendides. C’est l’automne, un autre charme … des couleurs éblouissantes à profiter sans se lasser du massif des Bauges.
Convivialité sans équivoque, Merci
Inoubliable
Rien n’a changé depuis l’année dernière dans ce gîte magnifique, très propre, très bien agencé et surtout très accessible pour tous.
L’accueil et le gentillesse des propriétaires sont autant d’éléments qui font que notre séjour aux « Soldanelles » reste inoubliable.
Voir aussi les 147 avis déposés jusqu'en 2018 sur le livre d'or de notre ancien site web.
Déposez votre témoignage
Champ obligatoire
Les avis sur Gîtes de France :





