reproduction tableaux
Pour reproduire les tableaux :
- à coté de Enregistrer, chercher dans les 3 pts verticaux « copier »
- rajouter le format dans « options » en html en AJOUTANT les nouvelles id au html existant (si 25 tableaux, on doit y voir le format des 25 tableaux dans « options » qui sont les mêmes pour tous les tableaux !!!
